Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de solitude
Une vie de solitude
Publicité
Archives
28 janvier 2010

Tous les seins du monde

C'est ancré au plus profond de moi. Depuis des années, cet espèce de mal vit en moi, tapi dans l'ombre mais toujours présent et se manifestant de manière sournoise.

J'éprouve une sorte de fascination pour les seins, ces attributs dont la nature n'a pas jugé utile de me doter, ou tout du moins, seulement a l'état d'embryons.

L'existence d'Internet n'arrange rien, au contraire. Ce formidable outil ouvre toutes les portes des chambres a coucher ou des salles de bains, anciens lieux privilégiés et sacrés de manifestation de la nudité. Il est désormais possible, sans sortir de chez soi d'avoir la possibilité de voir celle qui pourrait être notre voisine se dénuder sans le moindre scrupule, s'offrant littéralement a votre regard et le comble, pour pas un centime...

Et quelle abondance ! C’est à l'image de nos hypermarchés, des milliers de produits a consommer alignés comme pour nous obliger à les mettre dans notre caddie. Il y a de tout, des petits, des gros, des beaux, des moches, tous différents et quasiment uniques. Un peu a l'image des visages humains.

Et moi au milieu de tout ca ? Je suis comme un collectionneur, avide de trouver la nouvelle perle rare qui manque à sa collection. Eternel insatisfait. Toujours a la recherche d'encore plus, de la petite différence qui fait la particularité.

Est-ce donc que je cherche à voir ces seins maternels qu'en fait je n'ai jamais vus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité