Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de solitude
Une vie de solitude
Publicité
Archives
25 décembre 2009

La dernière fois qu’on a fait l’amour

J’avais encore des œillères devant les yeux, j’y croyais encore, je ne voulais pas écouter ma conscience qui me susurrait à l’oreille que c’etait trop tard et que tout etait foutu à jamais.

Et pourtant... j’en garde des souvenirs aussi forts que ces autres premières fois qui nous ont fait découvrir des choses qu’on ne soupçonnait pas. Jamais je n’oublierais ces derniers baisers sur ses lèvres, ces caresses sur ce corps que l’on trouve le plus beau au monde et dont je reconnaissais le relief rien qu’en l’effleurant du bout des doigts. Cet envahissement dans mon esprit qui donne une sensation de bien être inégalée, un peu comme un enfant qui reçoit un bon point parce qu’il a été sage et qui se sent le temps d’un instant reconnu pour ses qualités.

Cette sensation de partager ce moment dans la même intensité. Car malgré toutes les tensions, à force de partager sa vie avec quelqu’un, on finit par ressentir les moments ou l’on se retrouve en symbiose, ces petits signes qui indiquent que l’on est sur la même fréquence et que ce que l’on reçoit est à l’image de ce que l’on donne.

Ce fut beau, long et trop court à la fois.

C’était le dernier rayon de soleil avant la tempête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité